Ma vie de maman Afro

Mode, Beauté, Coiffures, Organisation, Maison, Enfants ...

5 youtubeuses Afro- francophones à suivre

5 youtubeuses Afro- francophones à suivre

Quand on débute son aventure capillaire, le premier réflexe c'est d'aller sur youtube et visionner toutes les vidéos possibles.

C'est exactement ce que je fais et que je continue à faire !!!

 

Je me suis inspirée de beaucoup de youtubeuses françaises et américaines.

Elles m'ont beaucoup inspirées pour établir ma routine capillaire et aussi motivées à rester aux naturelles. 

Je vous présente 5 youtubeuses que je vous recommande de suivre (ou au moins aller voir leurs vidéos).

Je ne fais pas de classement car elles m'ont toutes apportées quelques choses.

 1) Misscamaelle

L'une des premières youtubeuses  que j'ai suivi. J'adore elle est différente des autres youtubeuses, ses vidéos sont plus "pédagogiques". Elle nous apprend comme un vrai professeur les astuces et conseils pour entretenir nos cheveux afro.

Elle ne fait plus beaucoup de vidéo mais je vous conseil d'aller regarder toutes ses vidéos vous allez beaucoup apprendre.

2) Yunik & Ritini

Les deux copines qui nous font  partager leurs aventures capillaires. Elles ont big chopés ensemble et nous font découvrir leurs astuces et conseils. Chacune a un petit quelque chose de différent à nous apporter. 

 

3) Tia Mendy

J'adore sa douceur , son sourire. Elle est très sympathique, elle nous fait découvrir ses bon plans et astuces.

C'est une youtubeuse aux naturelles dans tous les sens: elle est très naturelle dans ses vidèos, ses partages, ses cheveux naturelles et elle utilise des produits naturels souvent fait maison pour l'entretien de sa belle chevelure.

4) Beautiful Naturelle

La magnifique Ursula nous fait découvrir ses astuces et conseils beautés. C'est une product junkie. Grace à elle vous allez pouvoir découvrir des produits pour le soin de vos cheveux et pleins d'autres astuces beauté ....

 

5) LiliLov

Cette femme est trés touchante, une marseillaise pleine de volonté.

Elle nous fait découvrir sont aventure capillaire depuis son retour au naturel. Plein d''astuces et conseils beauté. C'est également la maman d'une petite princesse, elle nous fait partager ses astuces pour l'entretien et le coiffage des cheveux de sa fille.

 

J'espére que cet article vous aura plu.

Et vous qui sont vos youtubeuses préférées??

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super je ne les connaissait pas ;)
Répondre
M
Contente alors ;-) je vais vous faire découvrir quelques youtubeuses américaines prochainement