Ma vie de maman Afro

Mode, Beauté, Coiffures, Organisation, Maison, Enfants ...

Jeu Concours Spécial Anniversaire Terminé

blackbeautyandhair.fr

blackbeautyandhair.fr

L'hiver arrive, pensons à protéger nos cheveux du froid!!!!

A l'occasion de mon anniversaire et pour vous remercier d'être si nombreuses à me suivre, je vous propose de gagner un de mes produits préférés de la marque PHYTOSPECIFIC:

 

Spray SOS pointes sèches :

KÉRATINE VÉGÉTALE ET HUILE DE SON DE RIZ

Préconisé pour les pointes desséchées de tous les cheveux frisés, crépus et défrisés, ce soin bi-phasique enrichi d'une formule végétale exclusive, cible leurs besoins spécifiques en leur offrant tous les bienfaits nécessaires à leur santé. 
Ses vertus hydratantes, fortifiantes et protectrices révèlent leur beauté. 
Réparées et sublimées, les pointes reprennent vie !

Propriétés

  • Hydrate efficacement les pointes sèches
  • Renforce le cheveu
  • Préserve les pointes des agressions
  • Adoucit instantanément les pointes rêches

 

Résultats des tests in vitro *

  • Observation sur les mèches abîmées, après 3 applications :
  • Cuticules plus régulières
  • Ecailles restructurées
  • Reconstituée, l'intégrité de la fibre capillaire est préservée.


* Tests réalisés sous contrôle dermatologique par un Laboratoire indépendant.

Modalité du jeu

Pour jouer c'est trés simple, il suffit de liker et partager ma page facebook en cliquant ici BlackBeauty & Hair

De laisser un commentaire sous ce post.

  +1 chance si vous repostez ou identifiez des amis sur Facebook

Attention

Ce jeu concours est ouvert à la France métropolitaine uniquement

Les résultats seront disponibles sur le blog et facebook Dimanche 27 décembre 2015.

La gagnante (ou le gagnant) sera invité(e) à me transmettre ses coordonnées pour l'envoie postal du spray.

Bonne chance à tous ;-)

 

Résultat:

La gagnante est Bousso Diop, je t'invite à prendre contact avec moi pour récupérer ton lot

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tropppp biennnnn merciiiii ☺️☺️☺️
Répondre
A
Je participe
Répondre
F
je participe
Répondre
L
Je participe
Répondre
B
Je participe
Répondre