Ma vie de maman Afro

Mode, Beauté, Coiffures, Organisation, Maison, Enfants ...

j'ai testé pour vous Crème Elat du Jour Clarins

Durant plusieurs années je me battais pour lutter contre mes imperfections du visage. J'ai essayé plusieurs produits sans résultats.

Quand j'ai découvert la crème Eclat du Jour de Clarins, mes problémes ont disparus.

 

Cela fait environs 3 ans que j'utilise quotidiennement cette crème et je dois dire que j'adore.

Cette crème est parfaite pour celles qui souhaitent hydrater sans graisser la peau tout au long de la journée.

0132310 original original 1

Ses qualités:

 

  • Cette crème est fluide et légére, elle tient toute la journée et hydrate en profondeur.
  • Elle ne graisse pas le visage, la peau reste douce et sans brillance
  • Elle est parfaite pour protéger la peau avant le maquillage
  • la peau ne tiraille pas et reste éclatante toute la journée
  • Parfaite pour les peaux à imperfections

Ses défauts

  • Aucun

Son prix

  • Entre 26 et 30 euros les 30 ml. Ca peut paraitre cher mais il en faut trés peu. Elle me tient entre un mois et un mois et demi

Alors n'hésitez plus, adoptez là

 

 

 

Cette crème de jour assure à votre peau une hydratation équilibrée tout au long de la journée et contribue à réduire les petites imperfections. Votre peau est souple et douce sans brillance. Sans effet gras, la Crème Eclat du Jour est aussi une excellente base de maquillage. Votre peau étant parfaitement hydratée, votre teint apparaît unifié, clarifié, éclatant de fraîcheur. - See more at: http://www.clarins.fr/Eclat-du-Jour-Creme-Hydratante-Jour/C010405007,fr_FR,pd.html?start=1#sthash.IyUlTfo3.dpuf
Cette crème de jour assure à votre peau une hydratation équilibrée tout au long de la journée et contribue à réduire les petites imperfections. Votre peau est souple et douce sans brillance. Sans effet gras, la Crème Eclat du Jour est aussi une excellente base de maquillage. Votre peau étant parfaitement hydratée, votre teint apparaît unifié, clarifié, éclatant de fraîcheur. - See more at: http://www.clarins.fr/Eclat-du-Jour-Creme-Hydratante-Jour/C010405007,fr_FR,pd.html?start=1#sthash.IyUlTfo3.dpuf
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :